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Customer Care Officer / IT Business Consultant

A propos de l’entreprise :

IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982 principalement en Wallonie. La société compte une 50 Taine de collaborateurs qui servent au quotidien plus de 3000 clients (des fiduciaires, PME, et plus grandes entreprises). Les équipes sont réparties sur Liège, Wavre et le Luxembourg. Tout récemment, IBGraf a intégré la société DM&S située à Hoeilaart. Cette union permet à IBGraf de devenir le plus grand intégrateur de logiciels de gestion comptable et commerciale en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Pourquoi les rejoindre ?

  • La société est en croissance, les emplois sont stables

  • Son secteur d’activité est innovant ; la digitalisation est l’avenir. Beaucoup de sociétés ont compris cet enjeu avec le travail à distance imposé par le Covid

  • C’est une petite entreprise qui a tout d’une grande, elle est très bien organisée avec différentes équipes spécialisées selon leur domaine d’expertise

  • Il y a des possibilités de formation et d’évolution qui permettent de pouvoir perpétuellement monter en compétences et tâches

  • L’ambiance de travail est conviviale et chaleureuse. Les équipes sont soudées, il y a peu de départs. L’ancienneté allant de quelques mois à 35 ans

  • La société permet un bel équilibre vie privée-vie professionnelle, un environnement axé sur l’humain

Pourquoi nous avons besoin de vous ?

DM&S est en pleine croissance et cherche donc à renforcer son équipe basée à Hoeilaart.

Ce que vous ferez :

A travers la mission de Customer Care, vous serez le contact client pour toutes demandes fonctionnelles concernant notre gamme de logiciels comptable et de gestion.

Au sein de l’équipe technique, vos missions principales sont :

  • Traiter avec efficacité les requêtes fonctionnelles et techniques entrantes allant de : comment encoder une facture ? Comment digitaliser mes documents ?  Comment installer une mise à jour ? …
  • Assurer une assistance auprès des clients
  • Être en mesure de dépanner & d’intervenir à distance et sur site auprès des clients
  • Être un support dans la mise en place de nouveaux produits et/ou modules auprès des clients
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe projet et développement de notre groupe

Avec qui :

Vous travaillez au sein d’une équipe de 3 personnes dans les bureaux d’Hoeilaart et aurez la possibilité de côtoyer les collaborateurs du groupe.

Ce qu’on attend de vous :

On attend de vous une soif d’apprendre et une évolution dans l’apprentissage des produits et solutions commercialisés, une communication proactive et transparente avec les clients et les collègues.

Comment nous traitons les candidatures

Le processus de recrutement en détail si vous êtes sélectionné.  Vous aurez un premier entretien avec les dirigeants. Ensuite vous serez invité à réaliser un test technique et à rencontrer l’équipe. Si tout se passe bien, vous commencerez !

Faites demi-tour si… :

  • Vous ne parlez pas le néerlandais couramment, c’est indispensable pour servir la clientèle.
  • Vous ne parlez pas du tout le français, ce sera compliqué pour parler avec les collègues. Une connaissance moyenne du français est suffisante
  • Vous n’avez aucune affinité avec l’informatique
  • Vous n’avez pas de connaissance en comptabilité/gestion ou peu d’intérêt pour ces matières.
  • Vous n’aimez pas les petites équipes

N’attendez plus, postulez :

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de comptable et/ou en informatique
  • Si vous avez une expérience dans le secteur de l’informatique et/ou de la comptabilité, nous sommes prêts à vous former
  • Les contacts clients ne vous font pas peur
  • Vous faites preuve de rigueur dans votre travail
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez une bonne gestion des priorités
  • Vous connaissez les logiciels Winbooks et/ou Bob50, ceci est véritable atout !

Ce qu’offre IBGRAF

  • Un emploi à temps plein en CDI
  • Un package salarial attractif et évolutif : voiture, téléphone, ordinateur, assurance groupe, chèques repas…
  • Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • L’accès à de nombreuses formations
  • Après une période d’acculturation et de prise de connaissance avec l’équipe, possibilité de bénéficier du télétravail et d’horaires flottants
  • Une évaluation continue et un soutien dans votre évolution professionnelle
  • Des moments forts et décontractés pour favoriser la cohésion et l’esprit d’équipe

N’attendez plus, postulez !

E-mail : info@dm-s.be

 


 

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